Retour au blog de Pretty-Little-QUI-EST-A
PLL3, Posté le dimanche 08 novembre 2015 13:33
Coucou tout le monde après la grosse déception qu'on a eu avec ce final je crois qu'il est temps de considérer que cet épisode n'a jamais eu lieu et de conclure PLL ainsi : https://www.youtube.com/watch?v=BLIRU8XnFEo j'ai décidé d'oublier le 6x10 car j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps alors qu'avec cette fin là je suis plutôt satisfaite. Bon visionnage à tous enjoy ;) et dites moi ce que vous en pensez.
AryaStark08, Posté le vendredi 30 octobre 2015 11:34
@ PLLC : Merci enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense que la déception vient surtout du fait que chacun d'entre nous étions fixé sur nos théories qu'on voulais vrmt voir se réaliser et aussi du fait que l'épisode était un peu plat. Mais, il faut l'avouer, l'histoire en elle-même est pas mal et le fait que Cece soit A est totalement logique. Pour avoir revu le final plusieurs fois et quelques épisodes des saisons 3, 4 et 5 ça saute aux yeux que c'est elle ! Franchement je trouve que c'était brillant de la part de Marlène.
Visiteur, Posté le mardi 27 octobre 2015 14:06
qui nous dit que le nouveau "méchant" n'était pas déjà présent dans la saison 5. Je suis sur et certaine qu'il y avait en parallèle un autre A mise à part Mona, cece drake et sara harvey sans le savoir c'est possible peut-être cet inconnu Uber A. En ce qui concerne le nouveau taré de rosewood j'espère seulement que se sera pas ezra, wren ou sara harvey non non et non pas eux! Franchement ce sera pas une surprise.
PLLC, Posté le mardi 20 octobre 2015 04:42
Moi j'estime que CeCe en A était la théorie la plus plausible. Depuis qu'elle est apparue dans la saison 3 je me suis posée des questions sur elle, je l'ai soupçonnée très vite puis la série a détourné sur les autres persos en plus de toutes les théories sur Lucas m'ont détournée de mon intuition première. Mais en fin de compte, j'avais raison, et je ne vois pas pourquoi il faut être dégoûté que ce soit elle et pas les autres, qui ont tous une preuve qui stipule qu'ils ne peuvent pas être Big A, question de logique aussi. CeCe était un personnage mystérieux qui avait des différends avec Alison, qui la connaissait bien et dont on s'est dit très vite "mais qu'est-ce qu'elle vient foutre là?", qui avait des zones d'ombres sur son passé et ses activités, et qui plus est, semblait être très indépendante niveau financier et professionnel. Je ne vois pas qui d'autre aurait pu mieux incarner Big A. Je suis navrée de vos déceptions, mais ne dénigrons pas notre chère Marlène qui a tout imaginé depuis le début, c'est elle la mieux placée pour dire qui est réellement A, pas vous. Sur ce au revoir et bonne continuation. :)
Pas contente de vou, Posté le lundi 28 septembre 2015 15:11
Ahhhhh ouais comment vous prenez votre temps à publié en s'cret c's chaud la
Visiteur, Posté le lundi 21 septembre 2015 09:38
Salut quelqu'un peut me dire quel était le rôle de Rhys et du carissimi group parce que j'ai pas compris ? Merci
petite lune, Posté le samedi 19 septembre 2015 16:04
Et aussi le retour du lugubre hôtel lost Woods resort, apparemment les liars vont y retourner à cet endroit en fin de saison 6. Le comment et le pourquoi tout ça ont le saura qu'en mars. Ça va être long à attendre...
Visiteur, Posté le vendredi 18 septembre 2015 07:05
Wren va faire son grand retour... http://www.melty.fr/pretty-little-liars-saison-6-wren-sera-de-retour-a452509.html
VaneSSAAAAAAA, Posté le lundi 14 septembre 2015 17:36
oh oui, faites nous plaisir avec un Big A, ou uber A comme ils voudront l appeler!!! tjs en mode abricot séché depuis la déceptio, du 6.10 :-( et que cece soit bien le second A uniquement, bras droit de big A, et que son histoire de rc et bv et tt le reste ne soit que mensonges, car sarah Harvey je la digere plus mal encore que le reste...glurp... pas grave si big A n est pas ezra comme je le pensais dur, peu m importe le perso, mais je veux une intrigue digne d un thriller et une storyline qui tient la route!! tout cas, si 6.b est aussi nul, oui nul! que le 6.10, je ne regarderai pas la saison 7, et ce ne sont pas des mots en l'air..boycott!
Visiteur, Posté le dimanche 13 septembre 2015 06:46
petite lune, le générique n'a aucun rapport avec l'intrigue de la série sinon A aurait été Aria. La musique non plus c'est Ashley qui a donné l'idée de cette chanson.
AryaStark08, Posté le samedi 12 septembre 2015 13:01
Coucou dans votre article "derniers moments avant le finale" quelque chose m'a interpellé dans ce que Marlène a dit : "There's no denying it, there's no lie, it is the absolute end to the story of this 'A", elle dit bien c'est la fin de l'histoire de CE 'A' et pas juste c'est la fin de l'histoire de A donc est-ce que ça serait une révélation pour admettre qu'il y a un autre A ?...
petite lune, Posté le vendredi 11 septembre 2015 12:39
Il va y avoir un nouveau générique pour la 6b dès janvier, je me demande quel sera le message caché dans la prochaine chanson pour le nouveau A enfin je devrais dire Uber A.
AryaStark08, Posté le mardi 08 septembre 2015 14:17
@Shaina : Un transgenre est qqun qui a l'impression d'appartenir au sexe opposé a son sexe biologique et un transsexuel est qqun qui a entrepris des traitements et opérations pour changer de sexe biologique. Et CeCe a déjà évoqué qu'elle a eu des relations sexuelles avec des hommes donc ça veut bien dire qu'elle a changé de sexe et c évident aussi que c bien une fille et quand elle et Mme D ont enterrė Charles a 16 ans et que CeCe est devenue Charlotte je pense que c'est pck c'est le moment où elle s'est fait opérėe
AryaStark08, Posté le mardi 08 septembre 2015 14:07
@Shaina : oui je maintiens que la prod ne ment pas, comme j'ai dit ils jouent sur les mots et Charles n'est pas un transgenre mai s un transsexuel
Shaïna, Posté le lundi 07 septembre 2015 16:18
AryaStark08
La production nous ment jamais ...
Je rigole :-) !!!
Il nous avait dit que A / Charles n'était pas un transgenre car pll est un show familiale mais au final c'est faux , on s'était redirigé vers d'autres pistes qui se sont avérées être faussé vu que la production nous avait menti !
AryaStark08, Posté le lundi 07 septembre 2015 16:07
@ Visiteur 07/09 20:35 : Oui t'as raison mais je me suis dit peut être qu'elle fait ça pour protéger Spencer après je sais pas de quoi mais c'est possible
Visiteur, Posté le lundi 07 septembre 2015 14:35
Merci AryaStarck08 je regarderai les liens. Mais au sujet de Mélissa en Uber A, je ne la voit pas dans ce rôle du méchant se cachant dans l'ombre, je trouve qu'elle n'a pas la carrure et elle est intelligente et reflechie et trop saine d'esprit pour faire se genre de choses et elle est trop carriériste et très attachée à son échelle sociale et à son bien-être que je ne pense pas qu'elle se risquerait à perdre tout ça (aller en prison) pour se venger d'Alison et des liars.
AryaStark08, Posté le lundi 07 septembre 2015 13:01
@visiteur 06/09 18h15 : Oui c'est possible ce que tu dis sur Uber A et je pense aussi que si il existe c'est forcément quelqu'un de proche des liars ! Je pencherais pour Melissa, je la voulais en black veil mais comme c'est pas elle du coup j'aimerais bien la voir en Uber A. Il y a des théories sur Melissa en Uber A sur YouTube qui sont troublantes ! Et Marlène avait dit sur twitter que la chanson Walkin' after midnight était un indice et en faisant des recherches j'ai trouvé qu'il existait un centre équestre appelé Walkin' after midnight farm et également appelé Black Widow farm en Virginie aux USA dont les propriétaires se prénomment Charles et Melissa et le gars Charles est aussi surnommé Charlie d'après leur site internet ! Je trouve que ça fait aussi le lien avec Bethany qui faisait du cheval comme Melissa et on sait aussi que Cece et Melissa ont été vus ensemble la nuit où Ali a disparu puisque Jason les a vus ensemble, Cece le nie dans le 6X10 mais plus tôt dans la saison 3 (ou 4), Cece dit à Emily qu'elle a bien vu Melissa cette nuit là pour lui parler des vidéos de Ian ...
Je mets ici le lien du site de la ferme : http://www.walking-after-midnight.com/0~index.html.
Et une théorie sur Melissa (bien-sûr la partie sur Black Veil est fausse mtn) : https://www.youtube.com/watch?v=F_118vBUOP4
Visiteur, Posté le dimanche 06 septembre 2015 12:15
et si c'était Uber A qui a tué Mme Dilaurentis ? Après tout pourquoi pas!
Et je pense que le nouveau A n'a pas attendu que cece se fasse arrêter, pour commencer à nuire les liars et que ce Uber A est tout simplement une personne de l'entourage des liars faut pas chercher plus loin. Mais je vois pas wren en Uber A mais plutôt Lucas. J'ai toujours trouvé curieux que Toby ait voulu essayer de tuer Lucas en essayant de l'écraser avec sa voiture dans la saison 3. Et pourquoi Lucas n'était pas présent à l'enterrement de mona! Est-ce que cece connaît Uber A ? Tant de questions sans réponse c'est frustrant.
Design by Pretty-Little-QUI-EST-A
Abonne-toi à mon blog ! (183 abonnés)
Visiteur, Posté le lundi 15 février 2016 22:14
@PLLC, Marlene ne travail pas seul, elle est aide par une equipe de producteur et par moment, c'est un autre scénariste qui remplace Marlene donc il n'y a pas que elle qui a imaginé tous ça. ;)